Le Mois de Ramadan 1441/2020 Débutera ce Vendredi 24 Avril 2020

Mot de votre Association Ramadan 1441 (2020)

Le Mois de Ramadan 1441/2020 Débutera ce Vendredi 24 Avril 2020

Voici venu le purificateur !

Miséricorde, Pardon et Paradis sont les 3 séquences de ce mois extraordinaire.

Nous prions ALLAH SWT lui qui entend et accepte les invocations de son serviteur à chaque fois qu’il l’appelle de vous couvrir de sa Miséricorde, de vous pardonner tous et l’ensemble de vos proches.

 Nous lui demandons YA RABBI de vous ouvrir pour toujours les portes de sa demeure éternelle son paradis céleste en toute quiétude aminnn.

Malheureusement, Cette année la pandémie ne nous permet pas de se réunir à la mosquée, cependant profitez de ce moment en faisant le taraweh avec vos familles et l’ensemble des prières.

Nous pensons à tous ceux et celles qui avaient l’habitude de venir partager ensemble le repas de rupture à la mosquée et c’est dans ce sens que votre association a lancé une campagne de récoltes de dons pour accompagner toutes les personnes dans le besoin.

Si vous souhaitez y participez : https://www.helloasso.com/associations/a%20c%20m/collectes/financement-iftar-ramadan-acm-mosquee-de-sazint-nazaire

Cette année l’ACM va distribuer des repas à domicile dans la continuité des actions de chaque ramadan et distribuera aussi des colis alimentaires pour les familles nombreuses.

Nous remercions tous ceux et celles qui ont participé à cette campagne pour venir en aide aux plus démunis.

L’association Culturelle Musulmane de Saint-Nazaire et région vous souhaite un excellent Ramadan 1441/2020 à tous et à toutes.

                                                  RAMADAN MOUBARAKA

Q’ALLAH SWT VOUS GARDE

 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D’après Zayd ibn Khalid Al Jouhni (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui nourrit un jeûneur pour la rupture du jeûne aura la même récompense que lui sans que cela n’enlève rien à la récompense du jeûneur ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°807 qui l’a authentifié et il aù également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Télécharger ci-dessous l’IMSAKIA RAMADAN 2020